Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l . R e b e l
R e b e l . R e b e l
Publicité
R e b e l . R e b e l
19 février 2006

#5 - concert.

Je sais pas si je vais arriver à vous raconter le concert d'hier soir.

Il y a ce moment, avant de jouer, où on se sent bien et très mal en même temps. On trépigne d'impatience, mais on est terrorisé. Et bien, ce moment là, c'est celui que je préfère. Et que Greg préfère aussi.
Puis arrive le moment, où tu commences à jouer et là, il te faut un temps d'adaptation pour te mettre vraiment dans ce que tu fais. Après, c'est l'osmose.
D'ailleurs, c'était génial, je crois que c'est le meilleur concert que nous avons donné parce que d'un, on ne s'est pas trompé et de deux, pour la première fois, on a joué une compo à nous.
Notre première fois ...
Il y avait tout, les gens qui pogotaient pendant The Clash & Led Zep, les boulets qui nous draguaient Agnès et moi, les fans (lol ... oui enfin, les fans boulay), les gens qui nous ont félicité, la fille qui m'a dit que je devrais chanter du PJ Harvey ("ah mais, mais, han, j'le fais déjà, parce que PJ = <3")

Je suis vraiment désolée de vous embêter avec ça, mais je crois que si je devais définir le bonheur absolu, je commencerais par raconter ces moments passés à jouer avec mes cousins ...

0026123456798

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité