Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l . R e b e l
R e b e l . R e b e l
Publicité
R e b e l . R e b e l
19 février 2006

#6 - et merde tiens aussi.

On dit que l'amour c'est beau, que c'est la chose la plus merveilleuse qui existe sur terre. Mais pour nous, je crois que ce n'est pas le cas. Je regrette la situation dans laquelle nous sommes.
Des fois, je me surprends à penser que j'aurai aimé ne jamais avoir passé cette semaine chez lui, à le découvrir. On a souffert, je sais, et on souffre encore. Je sais que c'est impossible, que ce qui nous anime est destructeur, que ça n'ira pas plus loin que nos mains qui se tiennent.
Mais moi, j'ai mal à force de le cotoyer justement, parce que ce que l'on vit, ce sont toujours des moments intenses où la présence de l'autre en rajoute.
Je sais que lui aussi pense la même chose. Je le lis dans ses yeux, parce que je peux deviner ce qu'ils cachent.
Je peux sentir ce qu'il ressent rien qu'en sentant sa présence près de moi.
Je voudrais me désyntoxiquer, de lui, de nous, parce qu'il n'y a rien, mais il y a tout en même temps.
Parce que c'est un tout qui ne mènera jamais à rien.
Pourquoi a-t'il fallu que ce soit toi mon âme-soeur?
j'aimerai taire tout ce qui se passe dans ma tête, toutes ces voix qui me crient ton nom quand j'essaie de ne plus t'aimer (mais quelle phrase idiote ...)

Je veux être une machine ... oui c'est cruel et insensé ce que je dis, mais je le voudrais...

anitabrian
pic : Brian Jones & Anita Pallenberg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité