Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l . R e b e l
R e b e l . R e b e l
Publicité
R e b e l . R e b e l
5 février 2006

#2 - Me.

Je recommence, pour ainsi dire, mon univers, mon monde à moi sur canalblog, 20six ne me convenait plus du tout. Je me présente :

Pseudo : bruised
Age : con
Particularité : Ne sait pas se faire aimer de ceux qu'elle aime, n'arrive pas à aimer ceux qui l'aiment.
Si l'on devait donner un titre à sa personnalité, ce serait : dramaqueen egocentrique irrecuperable [trouvé par Flaw]
Aime : les mannequins d'Hedi Slimane, la photographie, la musique, les poèmes inclassables, les personnalités hors du commun, David Bowie, être mondaine, aller à des concerts, parler avec des artistes, les mains, les cheveux sombres, les yeux verts.
N'aime pas : le commun, la dépendance, l'odeur de la cigarette, l'ennui, la solitude, le cinéma populaire américain.

bowie1965

sound : David Bowie - Letter to Hermione
mood : excited
pic : Bowie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wow wow David...quelle photo! :)
B
cool =)
A
J'y suis déjà !
B
hehe la classe mdr<br /> viens sur canalblog ...
A
20six a bien chié oui sur ce coup là...<br /> J'sais pas comment tu fais, mais à chaque fois, je vois des inédites photos de Bowie !
Publicité